Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-15T09:51:00+02:00

Les délices du matin...

Publié par Marine

C'est quand ma poulette se réveille avant son frère (qui ne l'entend même pas pleurer le miracle) et qu'elle vient prendre son petit déjeuner sous la couette.   

 

Après on se retrouve nez contre nez sur l'oreiller et elle me raconte sa nuit. Avec ses petites mains qui me chatouillent les yeux, la bouche et le nez. Parfois elle met son petit pouce dans sa bouche ce qui signifie qu'elle est fatiguée et qu'elle est prête pour un roupillon du matin. 

 

Ou alors quand j'en ai marre de me retrouver avec son pouce dans les yeux, je tourne la tête et c'est dans mes cheveux qu'elle glisse ses petits doigts de bébé. 

 

Parfois ouille ouille ça tire fort les doigts de bébé mais en fait c'est juste délicieux d'avoir ces petites mains potelées qui vous chatouille les cheveux en guise de réveil le matin. 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog